Icône météo
Florida Urlaub : 48 jours à Palm Beach

Les 48 jours parfaits à The Palm Beaches

Nathalie Aron

J'aime la Floride ! Chaque année, je me rends au moins une fois aux États-Unis pour profiter du soleil, des plages et des vibrations de la Floride. C'est pourquoi, à chaque visite, je découvre de nouvelles régions et c'est ainsi que je me suis retrouvée à The Palm Beaches.

Naturellement, j'étais déjà originaire de la petite île de Palm Beach, qui se trouve au cœur des "belles et belles choses" et qui est connue depuis la série Palm Royale et d'autres films.

Lors de ma visite, je me suis rendu compte que la région avait beaucoup plus à offrir : Les Palm Beaches sont constituées d'environ 39 villes, situées entre Boca Raton et Jupiter, et comprennent une plage de 75 km de long sur l'Atlantide, avec un sable d'une blancheur traumatisante.

Plage municipale à Palm Beach

Comme vous le dites, il y a ici beaucoup plus à voir que ce que je peux faire en 48 heures. Cependant, je n'ai pas eu plus de temps pour le faire. Défi relevé ! Mon objectif était d'obtenir autant de renseignements que possible, afin de trouver de nombreux points forts et quelques "joyaux cachés".

J'ai déjà consulté le site web de The Palm Beaches. Quiz gefunden, welches darauf zugeschnitten ist, herauszufinden, welche Art von Reisender du bist. Lorsque le Quiz m'a révélé mes préférences en matière de voyages, il m'a permis d'élaborer un plan personnel comprenant des activités et des lieux dans la région de Palm Beaches, qui me conviendront parfaitement. Et je dois dire que j'ai été absolument ravie de l'offre !

C'est ainsi que j'ai passé 48 jours parfaits à Palm Beaches :

Meine Unterkunft : Le tribunal brésilien, Palm Beach

Lorsque j'ai voulu me concentrer sur ma courte visite, en particulier à Palm Beach, j'ai trouvé un hôtel qui se trouve au centre de l'île et donc à proximité des plus beaux endroits et de la plage.

Dabei bin ich auf das historische Hôtel Brazilian Court gestoßen und habe mich direkt in das elegante Design verliebt, welches seine Besucher zurück in die Goldenen 20er Jahre nimmt. Cet hôtel magnifique, qui s'inspire du style colonial espagnol, dispose d'une magnifique auberge avec piscine, qui permet de se relaxer et de se détendre.

la piscine Brazilian Court à Palm Beach

Le jour de l'anniversaire : Les plages de Palm Beaches à découvrir

Palm Beaches est une destination exceptionnelle en Floride. C'est ce que l'on ressent dès que l'on franchit le pont de liaison de la Floride sur l'île et que l'on aperçoit les nombreux bateaux et villages remarquables qui se trouvent dans la lagune et qui, de plus en plus, se trouvent sur une route bordée de palmiers.

Après l'enregistrement à l'hôtel, j'ai eu l'idée de faire un petit tour d'exploration à l'extérieur, afin d'éprouver le sentiment de Palm Beach. Et c'est là que j'ai trouvé mes points forts, que vous n'avez jamais oubliés :

La tour de l'horloge à Palm Beach

Après le coucher de soleil, je suis retourné à l'hôtel pour tester un autre point fort des hôtels Brazilian Court : Le restaurant Café Boulud, dans lequel j'ai déjà eu beaucoup de bonnes choses. Et wow - j'ai été absolument enchantée par l'ambiance, l'essence et le service ! C'était le meilleur dîner de mon voyage en Floride. P.S. Le restaurant est également ouvert aux femmes qui ne peuvent pas dormir à l'hôtel. Planifiez-le également sans tarder pour votre propre voyage !

Worth Ave à Palm Beach

Tag 2 : Abenteuer in The Palm Beaches

La cuisine est l'une des activités que j'aime le plus lors de mes voyages. Lorsque j'ai appris, grâce au concours "The Palm Beaches Quiz", que la région est l'une des plus belles régions de montagne des États-Unis et du monde entier, j'ai été très impressionnée. Pour mon deuxième séjour à The Palm Beaches, j'ai acheté deux Tauchgänge mit Pura Vida Divers.

En raison de mes besoins importants, je n'avais aucune solution de rechange pour les tauchos, mais ce n'était pas un problème. Dans le magasin de Pura Vida Divers à Palm Beach, j'ai pu obtenir tout ce que je voulais pour mon voyage en mer.

Avec la botte, il s'est rendu, en compagnie d'un guide, sur l'océan Atlantique jusqu'à Breakers Reef, qui se trouve à l'intérieur de l'île de Palm Beach.

Le Riff est un endroit idéal pour faire de la plongée en dérive, ce qui est pour moi l'art le plus intéressant de la plongée. Alors que nous nous trouvions dans l'eau bleue et à plus de 15 mètres de distance, nous nous sommes laissés entraîner par la force de l'eau à l'entrée de la falaise et nous avons pu admirer le monde de l'eau sans en souffrir. J'ai été impressionné par la beauté et la beauté des falaises.

Das Breakers Reef est composé de magnifiques dessins, qui ont la forme de rochers et qui m'ont fait découvrir une planète lointaine. Je ne les avais jamais vus auparavant.

tortue de mer

En plus d'unzähligen bunten Fischen und Schwärmen, wir außerdem das Glück mindestens zehn riesige Wasserschildkröten zu sehen, welche hier von Frühling bis Sommer in großer Stückzahl anzutreffen sind.

Il s'agissait de deux tauchgänge incroyables ! Le lendemain, je suis retournée à l'hôtel Brazilian Court pour m'occuper un peu de la piscine idyllique, car le soir, j'étais avec une amie, qui avait le bonheur d'être à Palm Beaches.

Gemeinsam fuhren wir nach West Palm Beachpour tester un nouveau restaurant : Ce Steak rose. Un restaurant élégant au design typique de Palm Beaches : Tropisch, Chic et farbenfroh. Comme son nom l'indique, le Pink Steak est axé sur les steaks, mais il propose également des sushis délicats et des plats végétariens ! Mon conseil : les sushis au steak Wagyu et les frites Trüffel !

Ambiance steak rose

En fin de compte, nous nous trouvons à la fin de l'après-midi, à l'heure du déjeuner. CityPlace ausklingen. C'est un lieu incontournable de West Palm Beach, qui offre un large éventail de services, aussi bien à l'heure du déjeuner qu'à celle du dîner : Boutiques, cafés, bars, restaurants, œuvres d'art, jeux d'eau, ... CityPlace est un lieu de prédilection pour les amoureux et les amateurs de jeux - et c'est exactement ce que nous avons obtenu !

L'un des points forts est l'image de marque Arbre à souhaitsLe photographe, après le coucher du soleil, commence à clignoter dans les couleurs les plus diverses et c'est un excellent motif de photo.

l'arbre à souhaits à CityPlace, West Palm Beach

Abreisetag : Le meilleur départ de mon voyage

Pour le dernier jour, j'ai mis en place deux activités extraordinaires, qui sont le parfait aboutissement de mes 48 jours à The Palm Beaches :

J'ai eu l'occasion d'organiser un court vol vers le sud pour me rendre compte de la situation. Royal Poinciana Plaza dans les environs de Palm Beach.

Une adresse stylisée sur l'île où l'on peut se rendre pour faire du shopping et acheter des produits. En outre, le Plaza abrite l'un de mes meilleurs points de vente de fruits et légumes à Palm Beach : Le Celis Juice Bar propose non seulement des plats et des smoothies frais et savoureux, mais aussi des sandwichs et des burritos pour le petit-déjeuner très appétissants ! C'est le meilleur point de départ pour la journée.

Ensuite, je suis retournée à l'hôtel, où se trouvait déjà un buggy, qui m'a emmenée au port pour mon propre voyage. Yacht des Cour brésilienne brachte. Pour tout hôte de l'hôtel, une croisière de deux jours à l'intérieur de l'île est indispensable ! Das konnte ich mir natürlich nicht entgehen lassen ;) Avec une température parfaite, j'ai pu admirer les élégants villages de Palm Beach, dans lesquels se trouvent de nombreuses stars connues, à proximité immédiate de l'île. Les nombreux yachts et la petite île de Peanut Island étaient également impressionnants.

Expérience de la Cour brésilienne sur un yacht
par défaut

Après l'enregistrement, je n'ai pas eu le temps de me rendre à l'aéroport, car je n'avais pas encore eu l'occasion de trouver un endroit où dormir à Palm Beach : Den Ann Norton Skulpturengarten . Il fait partie de la communauté historique d'El Cid dans le quartier historique de la peintre Ann Weaver Norton.

Ann Norton Sculpture Gardens à West Palm Beach

En plus d'une galerie dans la maison, avec des expositions variées, le jardin est le meilleur endroit pour visiter. On y trouve environ neuf belles sculptures de l'artiste, ainsi que son atelier, de nombreuses plantes tropicales et des palmiers rares, dont la chaleur est atténuée.

Jusqu'au dernier moment ...

Meine 48 Stunden in The Palm Beaches vergingen natürlich viel zu schnell, doch ich froh, dass sie ideal ausgenutzt habe, um sowohl Entspannung, Genuss als auch Abenteuer in The Palm Beaches zu erleben !

Lors de mon prochain séjour, je prévoirai à chaque fois plus de temps pour découvrir d'autres joyaux cachés.

Florida Urlaub : 48 jours à Palm Beach

Nathalie Aron

Hi ich bin Nathalie aus Deutschland ! J'aime les voyages et les découvertes d'endroits autour du monde et je raconte mes aventures avec ma communauté de voyageurs sur les médias sociaux et mon blog sur les voyages. voyagefox.net. La Floride a donc une place de choix dans mon cœur et surtout les Palm Beaches m'ont permis de faire un voyage inoubliable.

Sponsorisé

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur