Icône météo
Un week-end adapté à l'ASL dans les Palm Beaches

Avec un large éventail d'attractions adaptées à l'ASL, une signalisation informative et une communauté accueillante, les Palm Beaches sont une destination idéale pour les voyageurs sourds et malentendants !

Par : Lily Yu

Bonjour à tous ! Je suis Lily, une créatrice de contenu de voyage sourde du sud de la Californie, et je suis ravie d'être de retour dans les Palm Beaches pour un week-end ! Saviez-vous que cette superbe destination est la première destination de villégiature d'Amérique ? Il ne s'agit pas d'une seule plage, mais d'un ensemble de 49 villes magnifiques, qui s'étendent de Boca Raton et Delray Beach jusqu'à Palm Beach et Jupiter !

Les Palm Beaches offrent une expérience unique à tous, en particulier aux voyageurs qui utilisent la langue des signes américaine (ASL). Avec un large éventail d'attractions adaptées à la langue des signes américaine, une signalisation informative et une communauté accueillante, les Palm Beaches sont une destination idéale pour les voyageurs sourds et malentendants. Des plages magnifiques aux hauts lieux culturels, nous avons tout ce qu'il vous faut pour une escapade inoubliable !

Jour 1

Atterrir et se détendre : Enregistrement à l'hôtel Hilton PBI Airport

Après un vol de nuit à l'aéroport de Palm Beach, nous avons loué une voiture et sommes partis nous détendre en un rien de temps. Notre refuge pour l'escapade : le Hilton Palm Beach Airport hôtel. Idéalement situé à trois miles de la plage et à quelques minutes du centre-ville de West Palm Beach, cet hôtel nous a promis une atmosphère de station balnéaire dès notre arrivée. Fidèle à ses promesses, l'hôtel Hilton nous a impressionnés par son design moderne, ses chambres spacieuses et ses vues imprenables sur le lac Cloud et l'horizon de la ville. L'excellent service et l'accessibilité ont rendu notre séjour inoubliable !

Déjeuner au Lucky Shuck Oyster Bar & Taphouse

Pour le déjeuner, nous nous sommes rendus au Lucky Shuck Oyster Bar et TaphouseL'établissement est un véritable bar brut qui sert des fruits de mer frais et des bières artisanales dans un cadre unique. Dès l'entrée, on est frappé par la hauteur des plafonds et le décor nautique d'inspiration vintage, qui évoquent le charme d'un chantier naval du début du XXe siècle. Il n'y a rien de tel que de savourer un moment à l'extérieur, assis à une table offrant une vue imprenable sur le phare emblématique de Jupiter Inlet, parfaitement cadré pour créer une scène pittoresque ! Notre serveuse était un délice - non seulement sympathique, mais aussi adaptée à l'ASL ! Sa volonté de s'adapter à nos besoins de communication nous a permis de nous sentir les bienvenus et inclus. Pour nous assurer une expérience gastronomique agréable et sans accroc, elle a utilisé des notes écrites chaque fois que cela était nécessaire. En pointant du doigt les plats que je souhaitais sur le menu, elle a parfaitement compris tout ce qu'il y avait à dire !

"S'amuser au soleil" Paradis à Jupiter et Juno Beach

Ce magnifique duo côtier offre la recette parfaite pour une journée de pur bonheur, de détente et d'aventure. Voici ce que je vous recommande de faire :

Lily Yu à Jupiter

Des côtes légendaires et plus encore : Dîner chez Tony Roma

Nous pouvons satisfaire nos envies de classiques américains à l'adresse suivante Tony Roma's à l'intérieur de l'hôtel Hilton PBI Airport ! Ce lieu emblématique est célèbre pour ses côtes à l'os, mais ses steaks grillés de manière experte et ses plats réconfortants et créatifs sont tout aussi tentants. Bien que le personnel ne soit pas familiarisé avec l'ASL, il s'est efforcé de communiquer avec nous par des gestes, ce qui nous a permis de nous sentir inclus et appréciés. Les images et les descriptions visuelles du menu ont également contribué à faciliter la commande.

Promenade à CityPlace

Après avoir dégusté un délicieux dîner, nous nous sommes promenés tranquillement jusqu'à CityPlaceLe quartier de la rue de la Paix, un quartier dynamique qui déborde d'énergie, est en pleine expansion. Ce centre animé offre une gamme variée de restaurants, de boutiques et d'activités, ce qui en fait l'endroit idéal pour une soirée fantastique. La conception de CityPlace intègre des espaces ouverts et des zones calmes, ce qui permet aux visiteurs sourds et malentendants de communiquer et de naviguer facilement. Ne manquez pas l'emblématique Wishing Tree, qui se transforme en un éblouissant déploiement de couleurs après le coucher du soleil. Cette expérience visuelle enchanteresse ne manquera pas de captiver et d'enchanter !

Un week-end adapté à l'ASL dans les Palm Beaches

Jour 2

Petit déjeuner au Verdana

Nous avons commencé notre journée par un petit-déjeuner paisible au Verdana, un charmant restaurant niché à l'intérieur de l'hôtel Hilton Palm Beach Airport. Cette oasis de tranquillité offre une atmosphère sereine, parfaite pour commencer une journée d'exploration. Nous avons opté pour le buffet, ce qui nous a permis de nous servir et de rassembler les aliments à notre rythme, une expérience pratique et sans stress.

Trouver l'inspiration auprès des tortues de mer : Une visite au Loggerhead Marinelife Center

Nous avons visité le Centre de la vie marine de Loggerheadune organisation à but non lucratif qui se consacre à la conservation de l'écosystème océanique. Nous avons rencontré Jennifer Reily, responsable des opérations de recherche pour les sourds, qui nous a fait faire une fascinante visite privée des installations en ASL.

Sa passion et son dévouement pour la protection des tortues de mer menacées et en voie de disparition sont une véritable source d'inspiration. Sa volonté d'éduquer les autres à la création d'environnements sûrs pour ces incroyables créatures est tout aussi admirable.

Jennifer et son équipe ont un impact profond, entraînant des changements significatifs et préservant l'avenir de la précieuse vie marine de notre planète. Les adorables tortues de mer soignées par l'équipe talentueuse de l'hôpital ultramoderne du campus ont été un véritable enchantement. Les expositions interactives avec une signalisation claire, les aquariums étonnants et la boutique de souvenirs captivante ont tous contribué à l'expérience adaptée à l'ASL. Nous sommes repartis motivés pour avoir un impact positif sur la précieuse vie marine de notre planète.

S'évader sur l'île aux cacahuètes

Nous avons réservé à l'avance des billets de bateau-taxi à la Sailfish Marina pour le départ de 11 h 30 vers Peanut Island, un joyau caché des Palm Beaches. Le personnel était aimable et serviable, et nous avons pu communiquer facilement grâce à la fonction de synthèse vocale de notre téléphone lorsque nous avions besoin d'indications pour trouver un bateau-taxi. Les départs des bateaux-taxis étant limités, il était essentiel de s'y prendre à l'avance. Avec un retour à 15 h 30, nous disposions de trois heures et demie pour explorer cette île enchanteresse.

L'île Peanut offre une échappée tranquille hors de l'ordinaire, une chance de se détendre au milieu de sa beauté naturelle. Que vous préfériez la plongée avec masque et tuba, le canotage ou une randonnée pittoresque, l'île répond à tous les types de détente. Nous avons opté pour une randonnée époustouflante de 1,25 mile, récompensée par des vues à 360 degrés à couper le souffle. Les eaux cristallines m'ont attiré pour une aventure de plongée avec masque et tuba. Si les insaisissables bébés requins, raies pastenagues et lamantins sont restés timides cette fois-ci, des poissons éclatants tourbillonnaient autour des rochers colorés, captivant mon attention. C'est magnifique !

Explorer le centre-ville de West Palm Beach

Nous avons savouré l'atmosphère vibrante du centre-ville West Palm Beach à notre propre rythme. Ce centre prospère des Palm Beaches rayonne d'une énergie tropicale, ses rues bordées de palmiers vibrant d'un rythme contagieux. Épicentre de la vie nocturne, des divertissements, des attractions culturelles et des loisirs, Downtown West Palm Beach offre une expérience inégalée.

Nous avons fait un arrêt mémorable à Week-end perduCe bar légendaire mêle harmonieusement le billard, l'art et les jeux anciens, créant ainsi une ambiance unique et captivante qui perdure longtemps après la fin de la soirée. Commander des boissons était incroyablement facile, car il me suffisait de taper ma demande sur mon téléphone et de la montrer au personnel, ce qui éliminait toute barrière linguistique ou tout malentendu.

Troisième jour

Voir l'exposition à la Société historique du comté de Palm Beach

Nous avons eu le privilège de découvrir la captivante "Exposition de l'été sans fin" à l'Institut de l'Europe. Société historique du comté de Palm Beach. Kalani, notre guide bien informé, nous a fait découvrir l'exposition de manière experte, accompagné d'un interprète ASL compétent, garantissant ainsi une expérience inclusive et enrichissante.

Cette exposition adaptée à l'ASL a exploré l'évolution fascinante des vêtements de villégiature de Palm Beach au cours des 129 dernières années. Cette exposition captivante montre comment Palm Beach, connue pour son ambiance luxueuse et son climat subtropical, est devenue un leader dans la définition des tendances de la mode de villégiature. Plus de 85 pièces de grands créateurs et de marques telles que Saint Laurent, Gucci, Valentino, Lilly Pulitzer et Iris Apfel ont orné l'exposition, présentant un éventail de styles - de l'élégance intemporelle aux imprimés ludiques. Des robes, des maillots de bain, des vêtements de sport et des accessoires ont probablement rempli l'espace, offrant un aperçu de l'histoire de la mode à Palm Beach.

Cette expérience immersive a laissé une impression durable, et la Société historique propose de nombreuses autres expositions captivantes tout au long de l'année.

Lily yu à la Société historique du comté de Palm Beach

Déjeuner avec vue : RH Rooftop Restaurant

Nous avons savouré un déjeuner luxueux au RH RooftopL'hôtel est situé au sommet du magasin de meubles Restoration Hardware. Cette retraite raffinée sur le toit offre une expérience culinaire exceptionnelle, avec une gamme de classiques américains intemporels et une impressionnante sélection de vins, le tout avec pour toile de fond le centre-ville de West Palm Beach. Pendant que nous nous régalions, nous avons été enveloppés par la chaude lueur des lustres, le doux ruissellement des fontaines et les vues à couper le souffle sur la ville en contrebas, créant ainsi une expérience vraiment inoubliable qui a ravi nos sens et laissé une impression durable. Une visite s'impose ! L'aimable serveur a facilement compris notre commande lorsque nous lui avons montré le menu, et nous avons apprécié cette communication sans faille.

Shopping sur Worth Avenue : Une expérience de luxe

Nous nous sommes promenés au Avenue de la valeurCette avenue pittoresque est située à quelques pas de l'océan, là où le charme historique et le luxe se rejoignent. Cette avenue emblématique est une destination de rêve, nous invitant à explorer ses "Vias" enchanteresses - des passages isolés de la rue principale, abritant des boutiques uniques et d'exquises expériences gastronomiques en plein air. Nous avons apprécié les panneaux de signalisation clairs et faciles à lire, qui rendent la navigation accessible aux visiteurs sourds et malentendants comme nous.

Lily Yu à Palm Beach

Des lieux pittoresques à ne pas manquer

L'adrénaline se déchaîne au Shark Wake Park

Nous nous sommes préparés à une montée d'adrénaline sans précédent à Parc d'éveil des requinsLe parc d'attractions de la ville, un paradis de l'aventure en plein air qui garantit des sensations fortes non-stop ! Ce parc plein d'action offre un éventail d'expériences palpitantes, dont le wakeboard sur câble, le kneeboard et un parcours d'obstacles flottants stimulant avec des toboggans, des tours d'escalade et bien plus encore.

En tant que novice, j'étais impatiente d'essayer le cable wakeboard et le kneeboard, et les guides experts du parc étaient là pour me donner de précieux conseils et astuces. Avec l'aide d'un interprète ASL, notre conversation s'est déroulée sans problème et j'ai pu suivre leurs instructions sans difficulté. Même si les consignes de sécurité ne sont pas toujours données en ASL, le personnel du parc a une bonne vue d'ensemble et utilise des signaux manuels clairs pour donner des instructions. L'expérience a été exaltante et j'ai hâte d'y retourner !

lily yu au parc shark wake

Dîner à l'Avocado Grill

Nous avons dîné au Avocado GrillL'hôtel est un restaurant dynamique qui célèbre l'art de la saveur. Inspiré par la chaleur du soleil et la fraîcheur de la mer, ce joyau culinaire utilise des techniques de classe mondiale et les meilleurs ingrédients locaux pour créer des cocktails rafraîchissants et des petits plats qui mettent l'eau à la bouche. L'atmosphère est chic et sans effort, avec un décor moderne et branché qui se répand dans un cadre en plein air, parfait pour une expérience culinaire détendue mais élégante.

La carte propose une grande variété de plats, des tapas savoureuses aux salades fraîches, en passant par les plats de résistance et les desserts décadents. Ne manquez pas de goûter à la vinaigrette à l'avocat entier, au guacamole crémeux et au poke de thon saisi, qui font la renommée de l'établissement.

Notre serveuse, qui parle l'ASL, a été formidable ! J'ai utilisé mon téléphone pour lui demander de me recommander des plats et elle m'a indiqué les plats du menu, ce qui m'a permis de faire mon choix facilement.

L'autoproduction au Garden District

Après le dîner, nous nous sommes rendus à Le quartier des jardins, la première salle de dégustation de West Palm Beach, dont nous avons été ravis de découvrir qu'elle est adaptée à l'ASL ! Ce havre de paix pour les amateurs de houblon propose une sélection en constante évolution de 25 bières artisanales, cidres, seltzers et vins, tous disponibles à la pression et prêts à être découverts à votre propre rythme.

Nous avons apprécié le système de libre-service, qui nous a permis de commander et de déguster nos boissons sans avoir à interagir avec les serveurs, ce qui en fait une expérience inclusive pour les visiteurs sourds et malentendants comme nous.

Une superbe peinture murale représentant l'esprit vibrant des Palm Beaches orne le mur, ajoutant une touche locale à l'atmosphère déjà accueillante. L'environnement adapté à l'ASL et le service indépendant ont rendu notre visite encore plus agréable !

Jour 4

Rencontre avec la faune au Lion Country Safari

Nous avons vu plus de 900 animaux incroyables, dont des lions, des girafes, des zèbres, des autruches et des rhinocéros, qui se promènent tous en liberté sur le site. Safari Pays du Lion! De grands troupeaux d'animaux représentant les six continents errent librement dans le safari, nous avons pu les observer dans le confort et la sécurité de notre véhicule fermé.

Mais ce n'est pas tout ! Après notre inoubliable safari de 4 miles en voiture, nous nous sommes rendus au passionnant parc d'attractions Safari World, où nous avons vu encore plus d'animaux, nourri des girafes et même regardé une girafe créer une œuvre d'art sur une toile ! Le safari propose des documents écrits, tels que des cartes, des guides et des panneaux d'information, pour aider les visiteurs sourds et malentendants à s'orienter et à profiter du parc.

Là où l'histoire rencontre l'élégance : Musée Flagler

Nous avons découvert une impressionnante collection d'œuvres d'art et un mobilier original qui nous ont transportés à une époque d'élégance et de raffinement. Niché au cœur de Palm Beach, le Musée Flagler est un domaine à couper le souffle qui murmure des histoires d'une époque révolue.

Construite en 1902 pour témoigner de la dévotion d'Henry Flagler à sa troisième épouse, Mary Lily Kenan, cette magnifique propriété est un véritable chef-d'œuvre de l'architecture et du design de l'âge d'or.

Ce monument historique national est ouvert au public et permet de découvrir 75 chambres somptueuses et 100 000 pieds carrés d'espace magnifique.

Admirez l'architecture néoclassique des Beaux-Arts, un chef-d'œuvre de l'époque. Le pavillon Flagler Kenan, qui abrite le wagon privé n° 91 d'Henry Flagler et le charmant Café des Beaux-Arts, où l'on peut se laisser tenter par un service de thé inspiré de l'âge d'or, est un lieu à ne pas manquer.

Ne manquez pas de visiter la boutique du musée, qui propose une sélection de livres, de cadeaux et de souvenirs qui célèbrent la riche histoire de la Floride. Des brochures écrites sont disponibles en plusieurs langues pour agrémenter votre visite.

Rencontrez les gentils géants : Rencontre avec Manatee Lagoon

Nous avons rencontré des lamantins et soutenu la conservation à Lagon des lamantins! Cette expérience gratuite éveille la curiosité sur le Lake Worth Lagoon et ses gentils géants, les lamantins. Des expositions interactives avec des éléments visuels et tactiles divertissent tout en apprenant à connaître ces créatures en voie de disparition.

Manatee Lagoon, une organisation à but non lucratif, se consacre à la recherche, à la sensibilisation et à la protection des lamantins. Observez ces merveilles pendant l'hiver, lorsque des périodes plus fraîches avec une couverture nuageuse minimale les attirent vers les eaux chaudes rejetées par la centrale électrique FPL située à proximité. L'entrée est gratuite, ce qui rend le site accessible à tous.

Musée d'art de Norton

Notre visite éclair des Palm Beaches nous a laissés sur notre faim ! Les Musée d'art de Norton est une destination incontournable, adaptée à l'ASL, qui a dépassé nos attentes lors de notre visite en 2022.

Avec une impressionnante collection permanente de plus de 7 600 œuvres réparties dans cinq départements, ce joyau accrédité est l'un des plus grands et des plus anciens de Floride, et propose des expositions et des expériences interactives adaptées à l'ASL. Le musée présente un éventail de maîtres européens, dont El Greco, Monet et Van Gogh, aux côtés de grands noms américains comme Cassatt et Pollock.

Ce qui nous a vraiment impressionnés, cependant, c'est l'engagement du Norton en faveur de l'accessibilité, en mettant à notre disposition un interprète en langue des signes américaine exceptionnel pour notre visite privée, qui a donné vie aux œuvres d'art avec des histoires captivantes et un enthousiasme contagieux, rendant l'expérience vraiment inoubliable. Nous avons apprécié l'engagement du musée en faveur de l'inclusion, en veillant à ce que les visiteurs sourds et malentendants puissent s'immerger pleinement dans le monde de l'art grâce à des voyages en ASL.

Les Palm Beaches offrent une expérience inoubliable aux voyageurs sourds et malentendants, avec des attractions, des services et des équipements adaptés à l'ASL. Mettez cet article en signet pour votre itinéraire ultime dans les Palm Beaches et préparez-vous à profiter du soleil, à vous imprégner de la culture et à tomber amoureux du charme de cette incroyable destination ! Suivez Deaf Journey sur les médias sociaux pour d'autres aventures inspirantes !

Lily Yu

Lily Yu est une créatrice de contenu de voyage sourd avec une passion pour l'exploration du monde. Née profondément sourde à New York, elle a grandi à Jersey Shore et a ensuite vécu à Washington DC pendant plus de 10 ans. Lily réside actuellement en Californie du Sud.

En tant qu'Américaine asiatique sourde de première génération, elle est née de parents immigrés qui se sont installés aux États-Unis avant sa naissance. En grandissant dans une famille entendante avec un frère ou une sœur sourd(e), j'ai appris à assumer mon identité et à naviguer dans un monde unique.

Lily a la chance de pouvoir voyager et de montrer au monde que les personnes sourdes peuvent voyager et surmonter les obstacles sans dépendre des sons de l'ouïe !

Sponsorisé

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur